Vlerësime
Première expérience dans ce resto vraiment pas déçu (Translated by Google) First time at this restaurant, definitely not disappointed
22 ditë më parëBonjour, J'ai encore apprécié votre restaurant récemment mais je voudrais faire 2 remarques: Les pâtes d'araignées de mer sont excellentes mais vous devriez vous équiper de petites fourchettes adéquates pour moins les gaspiller. Les piques en bois sont très insuffisantes. Les autres plats sont dans l'ensemble beaucoup trop salés. Vous gagneriez à moins les saler quite à ajouter des petites salières sur les tables. Cdt. (Translated by Google) Hello, I recently enjoyed my meal at your restaurant again, but I would like to make two comments: The spider crab legs are excellent, but you should provide smaller, more suitable forks to minimize waste. The wooden skewers are very inadequate. The other dishes are generally much too salty. You would benefit from using less salt, perhaps by adding small salt shakers to the tables. Regards.
23 ditë më parëBon rapport qualité-prix. (Translated by Google) Good value for money.
23 ditë më parëC ok (Translated by Google) Okay
23 ditë më parë(Translated by Google) Nickel (Original) Nikel
24 ditë më parëParfait (Translated by Google) Perfect
24 ditë më parë